|
L a D3 c'est toujours aussi Chaud ! Le podium se dessine mais tout est encore possible pour des clans comme EmG ou BriT

Plus que deux semaines pour atteindre les sommets de la division et se voir propulser en Division 2 ou Division 4 pour les moins bons. EmG recollent au score et ne laissent pas s'échapper les AS`, les PhX peuvent faire la surprise cette semaine en passant premier. Les SakGe, wS et eX.B vont se battre entre eux pour éviter la descente. Suivez bien cela sur Pandaria !

Review : Les EmG arrachent la victoire sur le fil. Petit à petit ils remontent dans le classement et ne sont plus qu'à quelques points de la première place. Les AS` ont laissé passer leur chance d'engranger plus de points et de partir seul en tête de la D3. L'armada Zerg des EmG commence à prendre le contrôle. Certains joueurs étant en retraite anticipé, d'autres prennent la place et assurent les points. Lowko revenu dans l'effectif n'aura pas mis son point cette semaine mais Swillice, TrQr et Trynfly auront su s'imposer face à la bande à HyDrOO composée également de beaucoup de Zerg. Race en puissance ou transition pour HoTS ?
Pronostic [ EmG 3-2 AS`]
Preview : Les eX.B et les wS ont besoin de points. Mais quel clan arrivera a tirer son épingle du jeu ? Beaucoup d'anciens joueurs de Warcraft III, tel que ShadOx, CeD, OkeyR, AmO & co. Autant aller se jouer les Bo3 sous Kalimdor et réglé ça à base de tome d'XP, de parchemin et de micro ! Les wS devraient remporte ce duel des anciens et je vois bien OkeyR écrasé cet insecte de ShadOx. Good luck à vous les potos !
Pronostic [ eX.B 2-3 wS ]
Preview : Un clan war de fin de tableau, les FOX et SakGe peuvent espérer un maintien cette saison dans cette division 3, mais rien n'est encore fait. Il faudra fournir des efforts jusqu'au dernier playday Avantage aux Renards contre nos amis Ours. Un seul mirror qui pourrait tourner à l'avantage de SalSal si Shooky oublie de SPLIT SPLIT DE MARINE !
Pronostic [ FOX 3-2 SakGe]
Preview : Un combat de tous les instants pour les phénix qui en sont à 4 victoires d'affilées. Une cinquième les enverraient premier de la division mais une défaite ne les pénaliseraient pas autant que ça. Sachant qu'ils vont ramener un ou deux points minimum une Division 2 pourrait être une belle promotion. Les BriT font une saison mitigée mais assurent le milieu de tableau avec assez de points en plus sur les FOX. Un sursaut d'orgueil pourrait bien réveiller les BriT et faire peur aux PhX. Un match aussi important que le MOTW de cette semaine.
Pronostic [ BriT 2-3 PhX]
|
|